Coupe de cheveux femme court

Coupe de cheveux femme  court

Si vous avez envie de changer de look, laissez vous tenter par cette coupe de cheveux femme court. Carré court ou pixie, cette coupe courte, c’est la nouvelle coupe de cheveux tendence du moment,  sans parler du côté pratique. Mais qui dit coupe de cheveux femme court ne veut pas dire coiffure sans aucun style, au contraire, les idées de coiffures pour les coupes courtes ne manquent pas. La coupe de cheveux femme court offre de nombreuses, mais alors très nombreuses possibilités de coiffures.  Vos cheveux peuvent être plus ou moins courts et on peut jouer sur les dégradés pour donner du mouvement. Misez aussi sur la frange: effilée, longue ou courte.

On peut aussi jouer sur la couleur des cheveux courts en permettant les couleurs les plus originales. Enfin, on peut coiffer une coupe de cheveux femme court de mille et une façons: cheveux harmonieusement ébouriffés, parfaitement peignés avec une raie au milieu ou sur le côté, plaqués sur la tête ou même en brosse.

Pour toutes celles qui se cachaient derrière l’excuse « la coupe courte, ça ne m’ira pas! » c’est faux.  Cette coupe de cheveux femme court, ça va à tout le monde. Toutes les formes de visage peuvent arborer cette coupe de cheveux femme court. Celles qui ont le visage carré verront leurs traits s’adoucir avec les mèches dégradées qui entoureront le visage, celles qui ont le visage ovale en revanche, pourront plaquer une grande mèche asymétrique. De toute façon sur un visage ovale, tout est permis, et celles qui ont le visage rond, enfin, pourront jongler avec différentes longueurs notamment sur le haut du crâne pour justement casser les arrondis.