Conseils coiffure : comment entretenir le blond ?

cheveux-blond-entretien

Blond polaire, blond californien, blond cendré… Il existe plusieurs types de blond : mais comment l’entretenir ? Produits naturels, astuces, produits spéciaux : que faut-il faire ? Voici quelques conseils de votre coiffeur écologique !

Retrouvez des produits pour entretenir votre blond chez votre coiffeur écologique !

Il existe de nombreux produits pour prendre soin de son blond. Beaucoup de marques proposent une gamme spéciale pour les cheveux blonds. Vous trouverez forcément les produits adéquats à votre budget !

Dans votre salon de coiffure écologique à Barberaz, retrouvez une large gamme de produits pour entretenir votre belle chevelure blonde !

Cheveux blonds : les protéger du soleil

L’été arrive : la chaleur, les rayons UV, le chlore, le sable… de quoi bien abîmer vos cheveux ! Alors n’hésitez pas à utiliser un spray de protection que vous pourrez emmener partout, sans besoin de rincer avec de l’eau. Il aidera à protéger votre fibre capillaire tout en nourrissant vos cheveux, pour éviter qu’ils deviennent secs et ternes avant la rentrée de septembre !

Ravivez votre blond avec une patine ou une couleur naturelle

Le blond étant une décoloration de la fibre capillaire, il faut renouveler cette décoloration pour garder un blond joli et durable. Alors, faites-vous chouchouter par votre coiffeur écologique : prenez rendez-vous pour réaliser une patine. Vous pourrez accentuer vos mèches, faire des reflets ou jouer sur les nuances pour obtenir un blond toujours parfait !

Produits naturels : bonne ou mauvaise idée pour le blond ?

Il existe aussi des produits naturels pour entretenir votre blond : le miel, la camomille, la cannelle ou encore le citron. Pour encore plus d’efficacité, vous pouvez mélanger les produits pour vous garantir de jolis éclaircissements.

Cependant, rien ne vaut les mains expertes d’un coiffeur pour entretenir votre blond. Prenez rendez-vous chez votre coiffeur écologique à Barberaz !  

Commentaire