Découvrez Corinne Ventura, gérante et fondatrice d’un salon de coiffure végétal à Barberaz

L’origine de cette passion pour la coiffure 

Corinne Ventura est issue d’une famille de coiffeurs de trois générations, précurseurs de la coupe ciseaux, qui a transmis cette envie de faire ce métier. Elle a grandi dans un environnement au contact de la clientèle, l’apprentissage du métier s’est donc fait tout naturellement. C’est aussi pour cela qu’elle a fait sa formation au sein des prestigieuses écoles de relooking à Paris.
Après avoir acquis les techniques de coupe avec les plus grands dans ce domaine. Elle a collaboré auprès des salons de luxes, et suit régulièrement de nombreux stages en France et à l’étranger.

Des expériences professionnelles qui se ressentent dans son salon de coiffure végétale à Barberaz

Pour satisfaire sa clientèle, elle s’actualise à chaque saison, pour maîtriser toutes les problématiques liées à la coiffure. Il y a 10 ans, lors de sa création de son enseigne nommée Code Couleur Végétal à Chambéry avec des produits biologiques elle s’est spécialisée dans le domaine du 100% naturel et exclusivement écologique avec des couleurs végétales.

Elle a gagné beaucoup de concours de coiffure en France et à l’étranger.

Elle a intégré le cercle des arts et techniques de la coiffure.
Elle est aujourd’hui formatrice et transmet ses connaissances lors de séminaires et shows à l’étranger pour de prestigieuses marques de produits.
Passionnée par son métier, elle reste à l’affût des nouvelles tendances et l’évolution dans ce secteur.

N’hésitez pas à venir rencontrer Corinne, votre coiffeuse végétale à Barberaz !
Homme, femme, enfants et conseil, vente en perruques médicales

code-couleur-vegetal-salon

Le salon vous accueillera avec joie !

Commentaire