Des idées de coiffure pour un mariage en 2020

2020 est synonyme de mariage pour vous mais vous avez encore des doutes sur la coiffure à choisir pour le jour J ? Voici quelques idées de coiffure à adopter pour le jour de votre mariage !

Cheveux détachés

Tresse couronne

Vous avez de beaux cheveux longs et vous ne voulez pas les cacher pour plus beau jour de votre vie ? Optez pour une tresse couronne sur le haut de votre tête et ondulez vos longueurs pour donner un esprit bohème à votre coiffure.

Cheveux bouclés

Simple mais très efficace ! Vous pouvez donner un côté wavy ou faire des boucles plus serrées selon vos envies. Rajoutez-y des accessoires pour embellir votre coiffure : des fleurs, des perles…

Cheveux attachés

Chignon flou

Très tendance, ce type de coiffure mettra en lumière votre visage. Il existe plusieurs façons de détourner le chignon flou, à vous de trouver celui qui vous va le mieux et qui vous correspond !

Chignon tressé

Vous pouvez opter le chignon tressé uniquement ou alors l’accordé avec des tresses collées sur le reste de votre tête.

Chignon torsadé

Plus classique, ce type de chignon est une valeur sûre ! Il mettra en valeur les traits de votre visage !

Votre salon de coiffure végétale à Barberaz peut coiffer pour le plus jour de votre vie ! Chignons, tresses, ondulations… Code Couleur Végétal vous aidera à trouver la coiffure qui vous conviendra !

Commentaire