La magie de noël jusqu’au bout des cheveux !

coiffure-noël-tendance-glamour

Que ce soit un headband ou serre-tête, carré de soie, chaînettes à chignon, élastiques bijoux, chouchou, ou encore un nœud pour cheveux, des barrettes minimalistes ou en fleurs, des pics à cheveux/chignon décorés, une double broche, un peigne décoratif, une couronne de fleurs ou ornementée, un ruban, des strass, un diadème, si ce n’est le mythique bonnet de noël… Adaptez votre coiffure à votre look de fête !

accessoire-cheveux-coiffure-noël

Cheveux court riment avec…. Bon jour et glamour !

On célèbre les fêtes avec des tresses hautes en couleurs ou une coupe rétro !
On se lisse les cheveux ou on opte pour de belles ondulations.
Ou même encore, on se fait un bébé chignon, une demie que de cheval, on s’orne d’une couronne de fleurs, de barrettes et de bijoux…
Et le père noël n’a qu’à bien se tenir !

cheveux-court-coiffure-noël-vintage

Cheveux long riment avec…. Réveillon et ambition !

Pour une coiffure travaillée et un air bohème, on n’hésite surtout pas à jouer avec les tresses ! (la couronne de tresse, une tresse fleurie, tresses inversées, épi…)

Si on souhaite une touche d’élégance, on opte pour le side-hair (cette coiffure consiste à porter l’ensemble de la chevelure sur un seul côté) et ainsi mettre en valeur nos jolies barrettes, ou encore pour une queue de cheval haute plaquée.

Pour se donner un côté romantique on mise sur un chignon flou bas ou banane, une demi-queue de cheval, sinon des boucles weavy… Rapides et efficaces !

cheveux-long-coiffure-noël-glamour-tresses

 

Et n’hésitez pas à venir vous faire coiffer pour les fêtes et autres occasions particulières chez votre expert en coiffure, Code Couleur Végétal à Chambéry ! 

Commentaire