Les tendances automnes/hiver 2020-2021 chez votre coiffeur bio Chambéry-Barberaz

Les « baby hair » la coupe « Shag » et le carré, trois incontournable pour cette saison automne/hiver 2020-2021 chez votre coiffeur écologique Chambéry Barberaz

 

Cette coupe populaire dans les années 70, revient pour la saison automne/hiver 2020/2021. Accompagné d’une frange et d’un dégradé, la coupe « shag » sera parfaite pour s’accorder avec vos tenus. Que diriez-vous d’un petit voyage dans le temps ?

 

Le carré toujours à vos côtés. L’incontournable de la coiffure est toujours présent. Lisse ? raie au milieu ou sur le côté ? Ondulé avec du volume ? Osez l’innover à votre manière et votre style. Vous ne pourrez que l’adorer !

 

Les « baby hair », les petits « cheveux de bébé », qui souvent nous gêne quand nos cheveux sont attachés. Ou l’on essaye tant bien que mal de les plaquer pour pas qu’ils « s’envolent ». Ils sont aujourd’hui tendances, en les laissant le long des oreilles, en les laissant se poser sur le front avec légèreté ou encore en les plaquant à la cire et leur donner la forme souhaitée !

 

Cheveux lisses ou bouclés, plaqués en arrière ou encore colorés, sont au rendez-vous chez votre coiffeur écologique Chambéry-Barberaz

 

Les cheveux longs et lisses sont l’une des tendances de cet automnes/hiver. Peu importe la couleur de cheveux, le lissage permet une brillance éclatante du cheveu. En plus de ça, les cheveux très lissés ont une élégance digne de ce nom. Alors mesdames, prêtes à revenir aux cheveux lisses ?

Rien de tel qu’une coiffure qui nous sauve lors d’un shampoing oublié… Les cheveux plaqués en arrière, rien de plus simple, une bonne dose de gel et un peigne et hop le tour est joué. Détacher ou attaché, le résultat donne un style chic.

 

Les couleurs flash reviennent ! Mélanger aux couleurs naturelles, les couleurs flashy seront tendances pour cet automne ! Oserez-vous passer le cap ?

 

Il n’y a pas que les cheveux lisses qui seront tendance, mais aussi les cheveux ondulés. Des boucles plus ou moins serrées pour un effet plus ou moins ondulé sont au programme. Cheveux longs comme cheveux courts, les boucles sont de sortis ! Alors à vos fers mesdames !

 

 

Encore une fois, les coupes sont nombreuses pour cette saison automne/hiver. Laquelle choisiriez-vous chez cotre coiffeur bio Chambéry-Barberaz.

Commentaire