Les tendances d’automne chez votre coiffeur bio Chambéry Barberaz

coiffeur-naturel-chambéry-barberaz

Quelle coupe de cheveux adopter dans votre salon de coiffure Barberaz ?

Cette année, pour l’automne, la coupe courte reste la plus tendance ! Et chez Code Couleur, votre coiffeur végétal proche de Chambéry, on vous propose de l’adopter sous différentes formes.

Les coupes courtes déstructurées, avec les pointes effilées, apportent beaucoup de légèreté à votre chevelure. Mais si vous préférez multiplier les possibilités de coiffage, on vous conseillerait plutôt la « coupe boule » ! Les cheveux courts peuvent aussi présenter quelques mèches plus longues, comme sur la nuque pour épouser la ligne de cou, ou comme les pattes qui viennent adoucir le visage.

Qu’elle soit dégradée, courte, ou avec une frange, la coupe « carrée » est intemporelle et reste la reine pour cet automne-hiver 2019. Dégradée sur les pointes pour un résultat volumineux, un peu plus longues sous les épaules pour donner du mouvement à des cheveux fins, ou très courte inspirée des années 80… ? Votre salon de coiffure bio saura vous conseiller !

Mais il y en a pour tous les goûts… Si vous souhaitez garder vos cheveux longs, la tendance est au dégradé très doux, pour un effet légèrement « ovalisé » et un mouvement accentué !

coiffeur-vegetal-chambery

Optez pour une couleur naturelle et végétale, chez Code Couleur à Chambéry

couleur-naturelle-chambéry

Cette année, les colorations d’automnes se tournent vers la lumière. Les blonds, les roux, les bruns : ils se déclinent autant que possible !

Si vous avez les cheveux châtains, vous pouvez le décliner avec un balayage cuivré pour un résultat discret et naturel, mais qui accrochera la lumière et le regard…

Si vous optez pour un noir, il sera glossy et intense : ce grand classique ne se fait pas qu’à moitié cette année ! A l’inverse, le brun devient chocolat et plus froid, ou il sera décliné en « bronde », c’est-à-dire un mélange subtil de brun et de blond, inspiré du tie and dye.

Mais la grande tendance de cet automne-hiver, c’est le roux ! Avec des teintes moins flashy, comme le roux clair ou le roux cendré, cette couleur apporte de la douceur au visage et se porte plus facilement. Et cette couleur vient aussi influencer les adeptes du blond… Et oui, la tendance du blond polaire de l’été, c’est terminé : on revient cet hiver au blond plus foncé, caramel ou vénitien, qui a tendance à tirer sur… le roux ! Cette couleur redonne du peps au visage, pour venir réchauffer les blonds parfois trop « froids ».

Envie de changement pour la saison automne-hiver 2019-2020 ? Votre salon de coiffure naturel de Barberaz, proche de Chambéry, vous apporte des conseils sur-mesure pour répondre à vos envies et prendre soin de vos cheveux de manière naturelle.

Contactez-nous au 04 79 27 36 07 !

Commentaire