Quelles tendances coiffure naturelles adopter à Chambéry cet été ?

Votre coiffeur naturel à Chambéry vous conseille des coiffures pour l’été

■ Le chignon

L’essayer, c’est l’adopter ! Le chignon est la coiffure parfaite pour l’été car il dégage les cheveux du visage et de la nuque. Si vous avez des cheveux longs, c’est l’idéal pour les jours chauds !

Cette coiffure convient à des coupes longues ou mi-longues et peut être sophistiqué ou plutôt floue. Chez Code Couleur, votre coiffeur naturel à Chambéry, on a un petit faible pour les chignons bouclés qui donnent un résultat chic et glamour…

■ Les tresses

La tresse est une coiffure toujours efficace, même quand elle est simple ! Et la bonne nouvelle, c’est qu’elle se porte sur toutes les chevelures et de différentes manières : elle peut être collée, en épi, décoiffé ou aussi en couronne… Selon vos envies, vous pouvez en faire une ou plusieurs.

Le petit secret de nos coiffeuses Code Couleur, c’est d’onduler légèrement vos cheveux avant de faire vos tresses, pour obtenir un joli volume !

A Chambéry, on adopte aussi les cheveux lâchés ou accessoirisés

■ Les ondulations

Effet wavy sur une coupe au carré, boucles souples et soyeuses sur les cheveux longs… Là encore, il y en a pour tous les goûts ! Et ça tombe bien car c’est la tendance gagnante de cet été 2019 !

Petit conseil si vous avez les cheveux fins : misez sur un effet « side hair » (cheveux sur le côté) qui apporte une illusion de volume et d’épaisseur au niveau des racines.

■ Les accessoires

Laissez tomber vos élastiques et innovez !

Des petites torsades fixées par des épingles discrètes, un bandeau coloré autour de la tête, une demi queue-de-cheval attachée par un joli tissu fleuri, ou encore une fine couronne tressée… On craque totalement !

Votre salon de coiffure naturel, proche de Chambéry, vous apporte des conseils sur-mesure pour vos coiffures tendances de l’été !

Commentaire