Quelles tendances coiffure pour cette année ?

Envie de changement capillaire pour le printemps-été 2020 ? Voici quelques idées de coupe que votre coiffeur écologique et bio à Chambéry peut vous réaliser !

Coupes femmes : la tendance des cheveux courts !

Carré droit : une valeur sûre

Pour avoir un carré parfait, il faut prendre en compte plusieurs critères : la forme de votre visage, la taille de votre cou, de votre corps… Le carré droit ne va pas à tout le monde ! Pour une personne de petite taille, le carré vous tassera encore plus et ne vous mettra pas en valeur.

 

Coupe boyish : coupe osée mais très tendance !

Cette coupe tendance peut aller à toutes les femmes au vue de tous les modèles possibles de coupes boyish ! C’est aussi une coupe qui va à tous les types de cheveux : lisses, ondulés, bouclés, frisés… À vous de jouer !

 

Couleurs femmes : opté pour une couleur naturelle, ou pas !

Bruns avec des reflets naturels

Pour un effet naturel, opter pour une couleur avec de simples reflets qui illuminera votre visage. Pour ne pas abîmer vos cheveux, venez chez votre coiffeur bio et naturel à Barberaz !

Blond platine : une couleur tendance

Ce blond osé est très jolie si on en prend soin. Venez connaître toutes les astuces et conseils chez votre coiffeur naturel à Barberaz ! C’est une couleur valable autant pour les femmes que pour les hommes !

 

 

Coupes hommes

Coupe dégradée :

Une coupe tendance qui peut aller à tous les hommes !

 

Coupe très courte

Cette coupe très facile d’entretien, vous permettra de bien structurée votre visage !

 

Quel que soit le changement capillaire que vous aimeriez faire, venez écouter les conseils de votre salon de coiffure à Barberaz, expert en couleur naturelle et en coupes femmes et hommes !

Commentaire